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Attention! – Veuillez noter qu’un retard peut survenir en raison de la situation COVID-19
Nous constatons que Chronopost n’est pas toujours en mesure de livrer plusieurs boîtes en même temps. Cependant, le reste a tendance à suivre peu de temps après. Veuillez leur accorder une journée supplémentaire pour tout livrer
COVID-19 informations de livraison
22 avr 2020NATIONAL
Chers clients,
Dans ce contexte inédit, Chronopost maintient son activité du lundi au samedi.
Néanmoins nos délais de livraisons sont susceptibles d’être allongés. Rassurez-vous, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Retrouvez ici plus d’information sur les mesures mises en place chez Chronopost.
[Dernière mise à jour le 20.03] – Nous avons été informés qu’il est possible que Chronopost nous retourne les colis si le destinataire n’est pas à son domicile au moment de la livraison. Nous recommandons donc fortement à nos clients de surveiller l’arrivée du coursier et de régulièrement consulter leurs boites mail (et le dossier des courriers indésirables) afin d’obtenir des informations de livraison à jour.
Dans le cas où vous auriez la moindre question ou que vous aimeriez en savoir plus sur le suivi de votre colis, veuillez contacter notre service d’assistance clientèle. Veuillez également nous contacter si vous savez d’avance que vous ne vous trouverez pas à votre domicile au moment de la livraison.
Informations de Chronopost
Information COVID-19 (23/3/2020) : Nous continuons à vous livrer chez vous ! Lors de la livraison, pensez à appliquer ces consignes de précaution (signez la preuve de livraison avec votre propre stylo et lavez-vous les mains suite à la manipulation du colis). Si l’option Choisir un lieu sûr est disponible, il faut la choisir, cela évitera un contact avec le chauffeur (cette option n’est pas disponible pour les colis alimentaires sous température dirigée)
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