COVID-19 Info

Attention! – Veuillez noter qu’un retard peut survenir en raison de la situation COVID-19

 Nous constatons que Chronopost n’est pas toujours en mesure de livrer plusieurs boîtes en même temps. Cependant, le reste a tendance à suivre peu de temps après. Veuillez leur accorder une journée supplémentaire pour tout livrer

COVID-19 informations de livraison

22 avr 2020NATIONAL
Chers clients,
Dans ce contexte inédit, Chronopost maintient son activité du lundi au samedi.
Néanmoins nos délais de livraisons sont susceptibles d’être allongés. Rassurez-vous, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Retrouvez ici plus d’information sur les mesures mises en place chez Chronopost.

[Dernière mise à jour le 20.03]  – Nous avons été informés qu’il est possible que Chronopost nous retourne les colis si le destinataire n’est pas à son domicile au moment de la livraison. Nous recommandons donc fortement à nos clients de surveiller l’arrivée du coursier et de régulièrement consulter leurs boites mail (et le dossier des courriers indésirables) afin d’obtenir des informations de livraison à jour.

Dans le cas où vous auriez la moindre question ou que vous aimeriez en savoir plus sur le suivi de votre colis, veuillez contacter notre service d’assistance clientèle. Veuillez également nous contacter si vous savez d’avance que vous ne vous trouverez pas à votre domicile au moment de la livraison.

Informations de Chronopost

Information COVID-19 (23/3/2020) : Nous continuons à vous livrer chez vous ! Lors de la livraison, pensez à appliquer ces consignes de précaution (signez la preuve de livraison avec votre propre stylo et lavez-vous les mains suite à la manipulation du colis). Si l’option Choisir un lieu sûr est disponible, il faut la choisir, cela évitera un contact avec le chauffeur (cette option n’est pas disponible pour les colis alimentaires sous température dirigée)

Voir en direct Chronopost FAQ Actualités

 

 



PRIX BATTUS !



Nous sommes si sûrs que vous ne trouverez pas un prix inférieur ailleurs que, dans le cas où vous trouveriez moins cher, nous nous engageons à battre ce prix et à vous faire parvenir gratuitement et à nos frais de l’herbe à chats ou des jouets pour chat.



LIVRAISON GRATUITE



Dans 95 % des cas, vous recevrez votre arbre à chat dans les 3 jours ouvrés qui suivent votre commande.



ACHATS EN LIGNE SÉCURISÉS



Les achats en ligne effectués via notre site sont extrêmement bien sécurisés. Nos serveurs sont protégés par SiteLock et toutes les données sont chiffrées. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par Stripe.



GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ



Cat Tree FR a la fierté de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché. Nous travaillons de concert avec nos fournisseurs afin de vous garantir que vous recevrez les produits de la meilleure qualité, au meilleur prix possible. Au besoin, nous proposons également des pièces de rechange.