Panier

COVID-19 informations de livraison – Nous avons été informés qu’il est possible que Chronopost nous retourne les colis si le destinataire n’est pas à son domicile au moment de la livraison. Nous recommandons donc fortement à nos clients de surveiller l’arrivée du coursier et de régulièrement consulter leurs boites mail (et le dossier des courriers indésirables) afin d’obtenir des informations de livraison à jour.

Dans le cas où vous auriez la moindre question ou que vous aimeriez en savoir plus sur le suivi de votre colis, veuillez contacter notre service d’assistance clientèle. Veuillez également nous contacter si vous savez d’avance que vous ne vous trouverez pas à votre domicile au moment de la livraison.

Si l’option Choisir un lieu sûr est disponible, il faut la choisir, cela évitera un contact avec le chauffeur (cette option n’est pas disponible pour les colis alimentaires sous température dirigée)

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Cat Tree FR vous GARANTIT les prix les plus bas sur tous les produits de notre boutique en ligne. 95 % des commandes passées chez nous sont livrées sous trois jours ouvrés !

 

Dans le cas où votre commande vous arriverait hors de notre délai de livraison garanti de cinq jours ouvrés, veuillez nous contacter afin que nous vous fassions parvenir, à nos frais, quelques jouets pour chats afin de nous excuser pour le désagrément.

 

Si vous préférez passer commande par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter au (+44) 020 8638 0562. Un membre de notre équipe se fera le plaisir de s’occuper de votre commande !

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE pour tous nos produits !

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Tous les paiements sont traités et sécurisés par Stripe. Toutes les cartes bancaires (de crédit ou de débit) sont prises en charge.

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Le délai de livraison peut varier en fonction des articles que vous avez commandés. La majorité des commandes arrive sous les 3 à 4 jours ouvrés qui suivent le paiement de la commande. Cependant, beaucoup de nos articles sont ajustés sur mesure ou expédiés directement par nos fournisseurs et peuvent donc mettre un peu plus de temps à arriver que ceux que nous possédons dans notre propre stock. Pour ce genre d’articles, il faut compter jusqu’à 2 semaines de livraison. La description des produits vous informe si l’article que vous désirez fait partie de cette catégorie et vous donne une estimation de son délai de livraison.

LES ACHATS EN LIGNE CHEZ CAT TREE FR SONT-ILS BIEN SÉCURISÉS ?

Les achats en ligne effectués via notre site sont extrêmement bien sécurisés. Nos serveurs sont protégés par SiteLock et toutes les données sont chiffrées. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par Stripe.

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LA COMMANDE EFFECTUÉE ?

Vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Dans le cas où il y aurait le moindre de délai dans le traitement de votre commande ou qu’un de nos designers aurait besoin d’un peu plus de temps pour finaliser votre commande, nous vous contacterons par email afin de vous en informer !

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Requêtes d’ordre général — ventes@cattree.fr

Requêtes relatives à votre compte — comptes@cattree.fr

Numéro de téléphone — xxxxxxxx (24 h/24)

Twitter — @cattreefr

Facebook — @cattreefr

Instagram — @cattreefr