CENTRE D’AIDE

Dans ce centre d’aide, nous vous avons rassemblé toutes les infos et toutes les questions que l’on nous pose le plus fréquemment. Au bas de cette page, vous trouverez également un formulaire de contact ainsi qu’un formulaire vous permettant de demander le statut de votre commande, Pour toutes demandes, veuillez envoyer un e-mail à sales@cattree.uk

LIVRAISON

SOUS COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE LIVRÉ ?

Il faut normalement compter 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Pour les modèles d’intérieur, DPD vous fera part des options de livraison le jour même de la livraison et vous indiquera un créneau horaire.

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?

Absolument ! La livraison est gratuite pour tous nos arbres à chat d’intérieur. Les modèles d’extérieur sont fabriqués sur commande et sont livrés tout assemblés.

MON ARBRE À CHAT EST ENDOMMAGÉ — QUE FAIRE ?

Dans le cas où votre arbre à chat vous arriverait endommagé, veuillez prendre des photos qui montrent clairement les dégâts et les pièces qui les ont subis, puis envoyez ces photos sur  sales@cattree.uk. Assurez-vous de ne pas utiliser l’arbre à chat jusqu’à ce qu’un membre de notre équipe prenne contact avec vous.

J’AI REÇU MA COMMANDE, MAIS IL MANQUE QUELQUE CHOSE…

Beaucoup des plus gros arbres à chats sont livrés en plusieurs colis. Il est très fréquent que l’entrepôt ne puisse pas mettre tous les colis dans la même fourgonnette de livraison. Ainsi, le colis « manquant » sera livré le jour suivant. Veuillez accorder 5 jours ouvrés pour que tout arrive.

OU EST MA COMMANDE ?

La majorité des commandes sont livrées en 3 à 5 jours ouvrés. Des délais de livraison plus longs sont normaux pour les arbres à chat d’extérieur, car ils sont fabriqués sur commande. Nous permettons également de passer précommande sur les articles en rupture de stock. Dans le cas où votre produit ne serait pas arrivé en temps voulu, veuillez vérifier la page du produit afin de vous assurer qu’il ne s’agissait pas d’une précommande. Si cela est le cas, vous trouverez un message d’information relatif à la date de livraison de l’article sous sa description.
Si aucun des cas susmentionnés ne s’applique à vous, demandez à connaitre le statut de votre commande en vous servant du formulaire que vous trouverez plus bas. Un des membres de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

PAIEMENT ET PRODUITS

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons quasiment toutes les cartes bancaires.

J’AI PASSÉ COMMANDE, MAIS N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION

Notre système vous envoie automatiquement une facture, puis plus tard des informations sur l’expédition et la livraison.

Nous avons constaté à de nombreuses reprises que ces emails arrivent dans les boîtes des courriers indésirables, ce qui est quelque chose complètement hors de notre contrôle. Si vous ne trouvez pas ces confirmations de notre part, il est donc fort probable qu’elles se trouvent dans votre boîte des courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service d’assistance clientèle.

PEUT-ON PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?

Vous pouvez absolument payer en plusieurs fois ! Nous nous sommes associés à Splitit pour permettre à nos clients de payer en deux ou trois fois sans frais ! Pour cela, il vous suffit de choisir l’option Splitit au moment du paiement de votre panier. Toutefois, il faut que votre carte bancaire soit une VISA ou une Mastercard.

Vous pouvez en apprendre plus sur Splitit et sur le paiement en plusieurs fois sans frais ici.

AVEZ-VOUS UNE SALLE D’EXPOSITION ?

Nous ne disposons malheureusement actuellement pas d’une salle d’exposition. Toutefois, nous espérons pouvoir en avoir une dans le futur !

AVEZ-VOUS DES PIÈCES DE RECHANGE ?

Oui ! Nous disposons de pièces de rechange pour la majorité de nos marques. Vous pouvez consulter notre catalogue de pièces de rechange en cliquant ici. Ne vous inquiétez aucunement si jamais vous ne trouvez pas la pièce ou la couleur que vous cherchez ! Envoyez-nous une photo de la pièce à ventes@cattree.fr et nous vous aiderons à la trouver.

EST-IL POSSIBLE D’AVOIR UN CODE DE RÉDUCTION ?

Oui, nous vous offrons un code de réduction si vous vous inscrivez à notre newsletter.

OÙ PUIS-JE LAISSER MON AVIS ?

Nous adorons connaitre tous les avis. Vous pouvez le faire sur notre page Facebook ou sur Trustpilot.

  1. Nous adorerions voir des photos de vos chats dans leur nouvel arbre à chat ! N’hésitez pas à nous en envoyer !
QUELS ARBRES CONVIENNENT MIEUX AUX RACES DE CHAT DE GRANDE TAILLE ?

Nous nous spécialisons dans les arbres à chat destinés aux matous costauds et de grande taille. Les deux marques que nous pouvons tout particulièrement vous recommander sont Pet Rebels et RHRQuality. Vous pouvez consulter leurs produits en cliquant sur les liens suivants :

Pet Rebels

RHRquality

EST-IL POSSIBLE DE S’AFFILIER À VOUS ?

Oui, il est tout à fait possible de s’affilier à nous. Veuillez nous envoyer un email sur ventes@cattree.fr en nous donnant l’adresse de votre site internet, vos profils de réseaux sociaux et toute autre donnée pertinente pour appuyer votre demande.

STATUT DE LA COMMANDE

Presque toutes les commandes sont livrées sous 3 à 5 jours ouvrés, sauf autrement stipulé ou lorsque le produit est en précommande. Toutefois, nous vous offrons la possibilité de nous faire une demande sur le statut de votre commande. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un des membres de notre équipe vérifiera votre commande et vous enverra des informations sur son statut par email.

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AUTRES QUESTIONS

Dans le cas où cette page ne vous aurait pas donné la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter en vous servant du formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également obtenir de l’assistance en ligne du lundi au vendredi, de 07 h 00 à 14 h 00.

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PRIX BATTUS !



Nous sommes si sûrs que vous ne trouverez pas un prix inférieur ailleurs que, dans le cas où vous trouveriez moins cher, nous nous engageons à battre ce prix et à vous faire parvenir gratuitement et à nos frais de l’herbe à chats ou des jouets pour chat.



LIVRAISON GRATUITE



Dans 95 % des cas, vous recevrez votre arbre à chat dans les 3 jours ouvrés qui suivent votre commande.



ACHATS EN LIGNE SÉCURISÉS



Les achats en ligne effectués via notre site sont extrêmement bien sécurisés. Nos serveurs sont protégés par SiteLock et toutes les données sont chiffrées. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par Stripe.



GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ



Cat Tree FR a la fierté de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché. Nous travaillons de concert avec nos fournisseurs afin de vous garantir que vous recevrez les produits de la meilleure qualité, au meilleur prix possible. Au besoin, nous proposons également des pièces de rechange.