Politique de retour

Notre politique a une validité de 30 jours. Une fois que 30 jours se seront écoulés après la livraison de votre produit, nous ne serons plus en mesure de vous offrir un échange ou un remboursement.

Cat Tree FR se réserve le droit d’annuler une commande sans notification préalable et à sa propre discrétion. Une commande est considérée comme terminée une fois que le produit commandé a été livré.

Afin de pouvoir prétendre à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé, être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent en aucun cas être retournés. Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux et les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits jugés intimes ou hygiéniques, de matériaux dangereux ou de gaz et liquides inflammables.

En aucun cas Cat Tree FR ne pourra être tenu responsable des accidents que vos chats pourraient subir à la suite d’utilisation d’arbres à chat.

En aucun cas Cat Tree FR ne fera de remboursement à la suite d’accidents ou de blessures résultants de l’utilisation de nos produits.

Dans le cas où le produit serait défectueux, ne permettez PAS à votre animal de compagnie de jouer avec. Attendez que ce problème soit résolu par une pièce ou un produit de rechange que nous vous ferons parvenir gratuitement.

Autres articles non remboursables :
* Chèques et cartes cadeaux
* Logiciels et produits téléchargeables
* Certains articles relatifs à la santé et à l’hygiène personnelle

Afin de traiter votre retour, nous exigeons une facture ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre produit acheté au fabricant.

Certaines situations peuvent conduire à un remboursement partiel :
* Livre arborant des signes flagrants d’utilisation
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ayant été ouvert.
* Tout article n’étant pas dans sa condition d’origine, étant endommagé ou ayant des pièces manquantes à la suite d’erreurs ne provenant pas de notre part.
Remboursements (le cas échéant)

Une fois que l’article retourné aura été reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre retour. Nous vous notifierons également si nous acceptons ou rejetons votre demande de remboursement.

Dans le cas où votre demande serait acceptée, le traitement de votre remboursement sera effectué et vous recevrez son montant au crédit de votre carte bancaire ou de votre moyen de paiement utilisé lors de l’achat sous 7 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Dans le cas où vous n’auriez pas encore reçu votre remboursement, veuillez commencer par revérifier votre compte en banque.
Contactez alors la société émettrice de votre carte bancaire, car elle peut avoir besoin d’un peu de temps pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.
Contactez ensuite votre banque. Les banques ont souvent des durées de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse sur votre relevé.
Dans le cas où vous auriez déjà fait toutes ces étapes et que vous n’auriez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sur ventes@cattree.fr.

Produits en solde (le cas échéant)
Seuls les produits au prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les produits en solde ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les pièces ou les produits que s’ils sont défectueux ou endommagés. Dans le cas où vous auriez besoin d’une pièce de rechange, veuillez nous écrire sur ventes@cattree.fr et nous vous ferons immédiatement parvenir une nouvelle pièce. Comme indiqué dans notre politique d’expédition et de livraison, cela peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrés.

Les frais de port pour retourner les produits sont à la charge du client. Les frais de port pour le remplacement des pièces endommagées seront pris en charge par Cat Tree FR. Nous expédierons les pièces de remplacement sous 48 heures après avoir été notifiés. En fonction de l’endroit où vous vivez, le temps pour que votre pièce ou votre produit de remplacement vous arrive peut varier.

Dans le cas où vous expédieriez un produit d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire à une assurance livraison. Nous ne pouvons en aucun cas garantir que nous recevrons votre retour de produit.



PRIX BATTUS !



Nous sommes si sûrs que vous ne trouverez pas un prix inférieur ailleurs que, dans le cas où vous trouveriez moins cher, nous nous engageons à battre ce prix et à vous faire parvenir gratuitement et à nos frais de l’herbe à chats ou des jouets pour chat.



LIVRAISON GRATUITE



Dans 95 % des cas, vous recevrez votre arbre à chat dans les 3 jours ouvrés qui suivent votre commande.



ACHATS EN LIGNE SÉCURISÉS



Les achats en ligne effectués via notre site sont extrêmement bien sécurisés. Nos serveurs sont protégés par SiteLock et toutes les données sont chiffrées. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par Stripe.



GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ



Cat Tree FR a la fierté de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché. Nous travaillons de concert avec nos fournisseurs afin de vous garantir que vous recevrez les produits de la meilleure qualité, au meilleur prix possible. Au besoin, nous proposons également des pièces de rechange.